Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 39 725 896
Nombre de commentaires : 43 291
Nombre d'articles : 7 127
Dernière màj le 05/08/2020
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Des citrons caviar, 29 juin 2020

 29/06/2020
Notre patience est récompensée.... je vous présentais, il y a deux ans, dans cet article , notre dernier achat : un " Citrus Lime Australasica rosé qui devait donner des citrons caviar!

L'année suivante, inutile de vous dire que nous guettions la moindre apparition de quelque chose. Alors que nous étions tout contents car ce citronnier avait des fleurs... hop! un p'tit coup de gelée et tous nos espoirs ont été anéantis... LOL... tout était reparti pour une année!!!


Cette année, on recommence... on guette... on voit des fleurs et heureusement pas de gelée.....

Alors là, nous sommes plein d'espoir et voilà, les citrons caviar sont en formation. 





Coucouuuu
C'est super car à Grand Frais, ça coûte assez cher.
Belle soirée, bizouuuuuuuu.
Par mimicuisine      le 29/06/2020 à 21:04     Voir mon blog !  
Hum
Ça doit être différent des autres. Juste goûté au Resto..
Par nadou      le 30/06/2020 à 13:11     Voir mon blog !  
Coucou Nadou et Mimi,
Je n'ai jamais goûté ce type de citron. Ce qui m'avait plu, c'est qu'il sert aussi pour décorer des plats et ses petites billes sont très jolies. J'espère qu'ils vont grossir pour les utiliser.
Bisous.
Françoise.
Par laguillaumette      le 06/07/2020 à 23:41     Voir mon blog !  
Super!!!
Une belle récompense "il faut savoir attendre".. Avec Maxime, nous venons de planter des pépins de citrons dans un pot, il va falloir attendre un certain temps! j'ai un petit-fils qui adore jardiner avec moi et nous faisons beaucoup d'expériences! 
Bonne soirée.
Par chezmamygigi      le 10/07/2020 à 18:04     Voir mon blog !  
Coucou Ghislaine,
En jardinage, de toute façon, il faut toujours être patients!!
Nous avons aussi déjà tenté l'expérience des pépins de citron et nous avons obtenu un citronnier mais il avait des piquants... tu me diras si ça marche et si toi aussi, ton citronnier a des piquants?
C'est bien que Maxime s'intéresse comme ça au jardinage!
Bisous.
Françoise.
Par laguillaumette      le 25/07/2020 à 19:00     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :