Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 36 605 886
Nombre de commentaires : 41 235
Nombre d'articles : 6 842
Dernière màj le 17/10/2019
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Les créations de "Chez Angéline", 6 juillet 2019

 06/07/2019
Il y a des jours où je vous emmène vous balader, d'autres où je cuisine pour vous et nous, bien sûr!!! d'autres où je partage mes réalisations de patch ou couture...

Et bien aujourd'hui, je vais vous faire découvrir les créations de "Chez Angéline". Ce sont de magnifiques bijoux réalisés avec de très belles pierres et proposés à des prix très intéressants. Mais assez de bla-bla et regardez plutôt les boucles d'oreilles que j'ai reçues!   

Celles-ci seront offertes...


J'ai même reçu un petit sachet pour une jolie présentation.

Ces précieux pendentifs romantiques sont composés d'une très belle goutte en cristal facetté rose pâle, d'un adorable petit noeud en dentelle métallique blanche et pour finir d'une perle "Polaris" fuchsia de Swarovski. Le tout est monté sur métal argenté et la longueur est de 6 cm.


J'ai flashé sur celles-ci. 
Les boucles d'oreilles mesurent 3,5 cm sous crochet, elles sont sont montées sur laiton "bronze antique". Les perles sont filées à la lampe dans "l'esprit Murano" par Helen Mitchell créatrice anglaise. Chacune de ses perles est unique.
Sur une rondelle mauve légèrement grisé et entourée de deux perles, en métal, recourbées, repose une perle ronde dont la transparence est mouchetée de minuscules taches dans les tons brun/rouges, beiges et gris. Et sur une fleur plate en métal se trouve une perle en jade jaune pâle citronné (le jade a différentes couleurs)Et pour équilibrer l'ensemble je l'ai terminé par une feuille également en métal "bronze à l'antique".
Il s'agit d'une très belle paire de boucles d'oreilles dans le style Mérovingien, rien ne brille pour ne pas gâcher l'ensemble.


Les perles bleues sont des Tensha japonaises en céramique peintes à la main, surmontées de perles de Bohème bleues et associées à des petites perles en verre nacré vert montées en breloques.


Les perles jaunes plates et facettées sont en cristal de Swarovski et sont également surmontées de toupies "dorado" de Swarovski.


N'hésitez pas à consulter la page facebook "Chez Angéline".

En cliquant sur ce LIEN, vous découvrirez toutes ses créations.



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :