Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 10 499 271
Nombre de commentaires : 10 394
Nombre d'articles : 2 859
Dernière màj le 09/12/2019
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

QUAND UNE VIEILLE PIE RENCONTRE UNE AUTR............

 04/07/2017
 Je vais commencer mon article avec un peu  d'autodérision, 
si non cela ne serait pas moi ! n'est-ce pas !.
 
 Après tout ce que j'ai lu sur les blogs ces  derniers temps, étant nous aussi blogueuses sur cette plateforme, je me permets de commencer mon article avec  autodérision et avec l'accord de Chantal. 
 
humour ! 

Pour reprendre une expression dite sur des blogs dernièrement....''.lol !''
 
"Quand "une vieille pie" rencontre une autre "vieille pie",
 qu'est-ce qu'elles se racontent ? 
des histoires "de vieilles pies" bien sûre !" hihi !


On peut dire des tas de choses sur Certiferme, 
mais moi, quitte à ce que l'on dise que "je passe de la pommade", je dirai juste : "merci à Certiferme d'exister." 
Sans cette plateforme je  n'aurais sans doute jamais correspondu avec plaisir et en toute amitié, avec beaucoup d'entre vous et je n'aurais sans doute jamais connu Chantal que j'apprécie énormément, nous avons tellement de point communs.
 
Merci Chantal et Jean Claude de nous avoir  reçu pour fêter : je dirai "en famille" mon anniversaire, dans votre si belle petite maison, si belle campagne bien française. (après plusieurs projets de rencontres tombés à l'eau , pour différentes causes, nous y sommes enfin parvenues ! )
 Nous avons passé une superbe journée (trop courte hélas) en votre compagnie, comme si nous étions "en famille", vraiment. Et j'en suis encore très émue.
 Ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons commeChantal le dit dans son blog, mais j'espère que les événements ne nous ferons plus attendre  si longtemps pour nous revoir. - "hein ! Chantal ! " 
 
...Et oui, nous n'avons pas arrêté de " jacasser " c'est vrai, lol ! et nous avons encore tellement de choses à échanger, à partager ; oui nous avons parlé beaucoup de nos blogs comme le dit Chantal,  "lol"  mais aussi de jardin, de "cocottes" ! de travaux de maison, de voyages, de livres, de nos  familles, de notre popote etc etc. au point que nous avions  presque oublié que nos hommes étaient présents juste à côté de nous ! lol ! on ne leur a pas laissé le temps d'en placer une ! lol ! 
" aaaahhhhh que ça fait du biennn ! !!!"
 
Je vous souhaite à toutes de rencontrer un jour "réellement, en live", tout comme moi, quelqu'un avec qui vous échangez virtuellement durant des mois, des années, c'est un vrai plaisir, on dirait que l'on se connait depuis toujours, c'est curieux, c'est génial ! que du bonheur !
 
Et en plus comme vous pouvez le voir en photo ci dessous, non seulement nous avons été très bien reçu, mais en plus,  j'ai eu la surprise d'avoir été super gâtée, je vais pouvoir faire durer le souvenir de cette journée en découvrant quelques produits régionaux que Chantal m'a offert en cadeau d'anniversaire.
 
Un grand merci et de très gros bisous à vous deux, (et à Axel et Lisa)   à très bientôt, pas pour les cadeaux,  mais pour le plaisir d'être ensemble et de partager des moments inoubliables. 
(Chantal, lol ! pour notre prochaine rencontre, je reprendrai du fromage pour Axel ! il était trop mimi !!!! j'ai été super contente de voir deux de  tes adorables petits bouts choux... craquants , vraiment.... 
 
très gros bisous à vous deux, et à très bientôt, ''à nouveau en live j'espère'' . 
Danie et Vova

....sur l'emballage c'est très mimi, des petites fleurs sont collées sur le haut du papier et les rubans sont en tissus ! un très bel emballage... 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :