Les blogs
du village
Vendée "BLOG"

Vendée "BLOG"

Un peu de "TOUT"

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 21 779 212
Nombre de commentaires : 24 384
Nombre d'articles : 6 516
Dernière màj le 29/09/2020
Blog créé le 07/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

BRAVO aux "Têtes bien pleines"

 04/08/2020
Voila déja quelques années que nous avons une déviation ,car la traversée de la commune était dangereuse,et un "enfer" pour les gros gabarit . ils passent régulierement  des magnifiques bâteaux qui vont dans une commune voisine terminer leur confort intérieur .
Mais voila c'est impossible de prendre la déviation pour cause un pont surplombant la route ne serait pas assez haut ...Brrr,on navait pas prévu ça !!!
Alors voila c'est toujours la galére,à un certain niveau ça bloque et on arrête la circulation et on dévie par la ville les automoblistes,enfin un 'truc' de dingue .
Enfin BRAVO aux chauffeurs de ces engins ,car là il faut être fortiches .



ouilllllllllllllllle bonne soiree , bizouuuuuuuuuu
Par mimicuisine      le 04/08/2020 à 20:12     Voir mon blog !  
Coucou Dely
En effet, c'est assez impressionnant! Bisous.
Par lesbonsrestaurants      le 05/08/2020 à 09:18     Voir mon blog !  
juste un petit coucou pour te souhaiter un très bon anniversaire de blog voilà 13 ans que nous nous connaissons virtuellement et c est toujours un bonheur de venir te voir tous les jours - continue comme cela encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosses bises et bon anniversaire en attendant le tien en âge hihihiiiiiiiiiiiiii
Par mcc-33      le 05/08/2020 à 10:46     Voir mon blog !  
Coucou Dely
Félicitations aux chauffeurs...je veux bien, car il faut faire preuve de dextérité pour prendre ce virage en épingle à cheveux....mais je plains ceux qui habitent à cet endroit; ça ne me plairait pas du tout de voir ces engins passer si près de mes fenêtres!
C'est n'importe quoi cette déviation, quand on détourne une route; c'est souvent en pensant aux camions! Elles étaient où les têtes pensantes le jour où ils ont dessiné les plans du pont?Le pire est que ce genre de choses arrivent très souvent; combien de ponts, ou autre édifices sont construits et ne servent jamais!!!
Bisous.
Par chantal02      le 05/08/2020 à 13:29     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :